Suisse energie

Protection des données

Conformément à l’article 13 de la Constitution et de la législation en matière de protection des données, toute personne a droit au respect de sa sphère privée et à une protection contre l’emploi abusif des données qui la concernent. Nous nous conformons à ces dispositions. Les données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle et ne seront en aucun cas vendues ou communiquées à des tiers.

En étroite collaboration avec notre fournisseur d’accès, nous nous efforçons de protéger, dans la mesure du possible, toutes les informations de notre banque de données contre la perte, le piratage, l’utilisation abusive ou la falsification.

Lors de l’accès à notre site, le système enregistre les données suivantes: adresse IP, date, heure, type de navigateur utilisé et toutes informations concernant le système d’exploitation. Ces données récoltées constituent une base pour des évaluations statistiques anonymes qui permettront de déterminer des tendances générales et ainsi adapter et améliorer notre offre.

Lors de l’utilisation de l’appli Salon Car Collector, les données de la carte remplie sont recueillies pour la participation au jeu-concours. Afin d’évaluer et d’améliorer l’utilisabilité de l’appli, les données utilisateur anonymes ci-après sont recueillies avec Google Analytics: La navigation (c.-à-d. les clics) dans l’appli.