Suisse energie

Devenir lecteur-reporter co2auplancher et visiter le Salon de l’Auto de Genève avant les autres

La voiture est votre passion et vous vous intéressez aussi aux progrès en matière d’efficience énergétique? Dans ce cas, vous êtes le/la lecteur-reporter/lectrice-reporter parfait/e pour co2auplancher.

Les passionnés de voiture attendent déjà avec impatience l’ouverture en mars du Salon de l’Auto de Genève. Comme chaque année, l’événement présente les toutes dernières tendances du secteur automobile. Les progrès en matière de moteurs plus économiques sont eux aussi au rendez-vous. Le mot d’ordre: «moins, c’est plus» . 

Aujourd’hui, des voitures efficientes en énergie sont présentes sur quasiment tous les stands du Salon. Afin d’augmenter leur visibilité, co2auplancher est presenting partner du Salon de l’Auto. Le projet de SuisseEnergie est à présent à la recherche d’un reporter pour suivre le Salon 2018.

En tant que lecteur-reporter, vous visitez avec un accompagnateur le Salon de l’Auto avant tout le monde, lors des journées réservées à la presse, vous collectez les voitures efficientes en énergie avec l’application Salon Car Collector et vous partagez vos impressions avec la communauté co2auplancher.

Vous pouvez poser votre candidature sur la page Facebook de co2auplancher. En commentaire, expliquez pourquoi vous êtes le lecteur-reporter parfait.